PERSPECTIVES

Le magazine du cours FLFR 480-580 de NIU

Critique de publicité: Wonderful Pistachios Get Crackin’

La publicité « Wonderful Pisatchios Get Crackin’ » a attiré mon attention, ce qui est vraiment difficile à faire parce que, comme beaucoup de gens je déteste les publicités qui sont une perte de temps. Chaque publicité « Wonderful Pisatchios Get Crackin’ » a une célébrité ou invoque une personnalité que le grand public peut comprendre et aimer. Dans cette version en particulier, il y a une célébrité de YouTube, Randall, qui est célèbre pour sa narration humoristique des documentaires sur le ratel. Les vidéos de la série  « Randall’s Honey Badger » ont été vues par plus de 75 million d’internautes et comptent 100000 abonnés sur YouTube. Ces vidéos sont drôles  à cause de la façon dont Randall décrit le ratel, et le son ou ton bizarre de sa voix.

La première raison pour laquelle je trouve cette publicité est bien faite est l’utilisation de cette célébrité. J’ai décidé de voir cette publicité parce que je trouve les vidéos sur le ratel très amusantes. Wonderful Pistachios exploite ce fait et présente sa publicité de la même manière que ces vidéos. Premièrement, on entend la voix de Randall avec sa phrase célèbre d’introduction qui parodie le style documentaire, « This is a honey badger. » On suit le ratel dans sa rencontre avec un oiseau, et un cobra qu’il utilise pour casser les pistaches comme un fouet. La publicité se termine sur la voix de Wonderful Pistachios ou le narrateur qui dit, «  Honey badger does it badass ». Personnellement, je suis d’accord avec cette dernière phrase et je vais expliquer pourquoi. Une raison est que j’aime la simplicité de cette publicité, elle est simple et claire. J’ai vu plein de ces vidéos parce que j’aime le concept d’utiliser des célébrités et des personnalités différentes et comment ces personnes « get crackin’ ». La prochaine fois que  je serai au super marché, il faut que j’achète un paquet de Wonderful Pistachios et c’est précisément le but de ces publicités. Je veux acheter cette produit parce que la publicité est drôle, non pas parce que j’en ai besoin de leur produit.

Wonderful Pistachios Get Crackin’: http://www.youtube.com/watch?v=y-e4vu_wL-M

Randall’s Honey Badger : http://www.youtube.com/watch?v=4r7wHMg5Yjg

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 12 novembre 2012 par dans 2012 Fall, Critiques, Médias et spectacles, Uncategorized.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et recevoir des notifications de nouveaux articles par mail.

Rejoignez 18 autres abonnés

