PERSPECTIVES

Le magazine du cours FLFR 480-580 de NIU

Zacharie Sinclaire (2132-2150)

Zacharie Sinclaire (2132-2150) était un garçon brun et mince, le premier humain né sur Mars. Deux ans après la Guerre Intergalactique entre les humains et les Pokokos, une des trois races de la galaxie d’Andromède, sa naissance particulière a été le produit de l’armistice qui a restauré la paix entre les deux races. En échange de ressources humaines, les Pokokos ont laissé sur leur planète un espace humanitaire de la longueur de Manhattan, quelques familles diplomatiques, et une base militaire.

Heureux et charmant, Monsieur Sinclaire aimait aller nager dans les rivières proches de sa maison, se promener, dessiner des étoiles, et jouer avec ses camarades extra-terrestres à l’école. Du fait d’un accord diplomatique, il a été le premier humain à parler et écrire leur langue. Il pensait quand même que certains malentendus entre les extra-terrestres et les humains pouvaient causer des problèmes, mais il espérait que tout le monde s’entende aussi bien que lui avec eux. Zacharie Sinclaire a dit lui-même qu’il aimait les filles extra-terrestres. Cependant, à cause de sa timidité, il est toujours resté célibataire.

Quand il était plus jeune, il voulait rester sur Terre pour se faire des amis humains, mais il s’est habitué à Mars. Il était toujours occupé par ses études d’astronomie. Il voulait être astronaute pour trouver plus d’espace habitable pour sa race. Malheureusement, une maladie incurable et inconnue des humains l’a tué à la fin d’une galère qui a durée plusieurs mois. Peut-être due à la vie dans un environment biologiquement étranger, il est devenu faible et chroniquement épuisé pendant les derniers mois de sa vie. Il a été un symbole pour les relations entre humains et extraterrestres et il voulait que toutes les galaxies soient en paix.

blue planet earth in outer space

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 4 mars 2014 par dans Biographies imaginaires, Printemps 2014, et est taguée , , , .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et recevoir des notifications de nouveaux articles par mail.

Rejoignez 18 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :