PERSPECTIVES

Le magazine du cours FLFR 480-580 de NIU

Guy le « guy, » le voyage du matin

J’ai décidé de faire une bande dessinée parce que je pense que la tradition française de la bande dessinée est très intéressante. J’avais fait des bandes dessinées auparavant et j’ai été heureux de le faire de nouveau. Je suis fan de Lewis Trondheim et je voulais faire quelque chose qui soit lié à l’OuBaPo (Ouvroir de Bande dessinée Potentielle). J’ai donc utilisé la contrainte du palindrome pour faire cette bande dessinée. La conception du personnage, Guy, a été inspirée par la peinture japonaise traditionnelle. Le mot ‘guy’ signifie ‘type’, ‘mec’ en anglais.

140318_Rossi_creative_1

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 28 mars 2014 par dans Fiction, Printemps 2014, Trucs, et est taguée , , .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et recevoir des notifications de nouveaux articles par mail.

Rejoignez 18 autres abonnés

