PERSPECTIVES

Le magazine du cours FLFR 480-580 de NIU

Si je pouvais vivre dans une série télévisée : Doctor Who

Si je pouvais vivre dans une série télévisée, je choisirais Doctor Who, parce que l’intrigue de cette série est complexe. Le personnage principal en est un extraterrestre qui a l’apparence d’un humaine. Il peut voyager dans le temps et dans le cosmos. Il vit dans sa machine à voyager dans le temps appelée le TARDIS. C’est une série un peu étrange, mais très amusante. Le docteur, extraterrestre, a toujours une compagne. De temps en temps, il y a aussi un compagnon. Le docteur et sa compagne ont des aventures. Ils doivent presque toujours sauver l’univers de quelque chose de catastrophique. J’aimerais être une compagne du Doctor et l’aider à sauver notre univers. Mais, surtout, je voudrais voyager dans tout l’univers avec lui. Ils vont sur d’autres planètes et rencontrent des extraterrestres. Ils voyagent aussi dans le temps et rencontrent des personnages historiques comme Vincent van Gogh, Winston Churchill, Richard Nixon, et beaucoup d’autres. Quand le docteur a rencontré van Gogh, j’ai frémi d’émotion, parce qu’il est un de mes peintres préférés. Avoir la chance de rencontrer quelqu’un du passé que j’admire, ou être présente pendant un événement historique, ou aller dans le futur c’est que le Doctor Who offre, et c’est l’opportunité que j’aimerais avoir.

Doctorwho

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 2 avril 2014 par dans Médias et spectacles, Uncategorized.

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et recevoir des notifications de nouveaux articles par mail.

Rejoignez 18 autres abonnés

