PERSPECTIVES

Le magazine du cours FLFR 480-580 de NIU

Mini-questionnaire de Proust : Général Alexandre Dumas, Alexandre Davy de la Pailletterie

Dumas, Thomas Alexander

Source : blackpast.org

par  Tenisistan

Ma profession préférée :
Général en chef de l’armée française

Quel serait mon plus grand malheur? :
Être un esclave

Le pays où je désirerais vivre :
Les Etats-Unis

Mon compositeur préféré :
Jean Sebastien Bach.

Mon héros dans la vie réelle :
Toussaint L’Ouverture

Mon héroïne dans la vie réelle :
Ma mère

Le personnages historique que je méprise le plus :
Napoléon Bonaparte

Le fait militaire que j’admire le plus :
La Révolution Haïtienne

La réforme que j’estime le plus :
L’abolition de l’esclavage en Haïti

Ma devise :
Plutôt mort qu’esclave.

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 28 avril 2014 par dans Fiction, Printemps 2014, et est taguée , , .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et recevoir des notifications de nouveaux articles par mail.

Rejoignez 18 autres abonnés

