PERSPECTIVES

Le magazine du cours FLFR 480-580 de NIU

La Vie dans Cowboy Bebop

Si je pouvais vivre dans une série télévisée, je choisirais une de mes séries préférées, Cowboy Bebop de Shinichirō Watanabe. Cowboy Bebop est considéré comme classique du dessin d’animation japonais, celui auquel tous les autres sont comparés. Cowboy Bebop a une histoire intéressante, un cadre magnifique, et une bande son qui est un chef-d’œuvre du jazz.

De plus, l’aspect qui le rend si attrayant est son atmosphère. Cowboy Bebop se déroule dans un monde où les voyages dans l’espace sont communs. Cet air futuriste est combiné avec les aspects du Far West. Les personnages principaux sont des chasseurs de primes qui utilisent les vaisseaux spatiaux pour recueillir des primes pour survivre. Il s’agit d’une combinaison de deux de mes idées préférées: vivre dans l’espace et vivre au Far West. Par conséquent, Cowboy Bebop est parfait pour moi.

Néanmoins, ce n’est pas la seule raison pour laquelle je préférerais vivre dans le monde de Cowboy Bebop: en plus d’une combinaison d’avenir et de passé, c’est également une combinaison de culture de l’Occident (principalement américaine) et de l’Orient (japonais). L’amour de l’indépendance et une musique typiquement américaine sont combinés à l’honneur et la tradition de la culture japonaise et la tradition guerrière du Bushido.

Par conséquent, c’est l’ensemble de tous les aspects précédemment cités qui fait que Cowboy Bebop est la série dans laquelle je voudrais vivre. Si vous ne comprenez pas pourquoi j’ai choisi Cowboy Bebop, c’est que vous ne l’avez probablement pas vu. C’est un classique qui transcende le genre de l’animation japonaise.cowboy_bebop_group_wallpaper

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 14 avril 2014 par dans Médias et spectacles, Printemps 2014, Uncategorized, et est taguée , , , .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et recevoir des notifications de nouveaux articles par mail.

Rejoignez les 18 autres abonnés